Paris, le 28 février – L’Agence ComCorp, dirigée par Charles de La Rochefoucauld, Président et Fondateur, Yves Romestan, Vice-Président Exécutif, et Marie-Hermine Cohen-Boyer, Vice-Présidente, vient de mettre en place une nouvelle organisation, encore plus agile et centrée clients.
- Supervisé par Yves Romestan et dorénavant organisé en centres d’excellence (relations presse, communication financière, communication interne, communication de crise et digital), le département Opinion – Relations Parties Prenantes est placé sous la responsabilité opérationnelle de Marie-Caroline Saro et Caroline Pierron qui sont promues Directrices Conseil. Bénédicte Couturier en devient Directrice Editoriale. Par ailleurs, ce département se renforce avec l’arrivée de Margot Reboul, Consultante, Muriel Tran Hieu, Community Manager, Adeline Gallet, Consultante, et Giorgie Rowe, Executive Assistant et Consultante Internationale.
- Le département Image et Notoriété est désormais placé sous la supervision de Charles de La Rochefoucauld. Il est animé par Véronique Lala, Directrice de Clientèle, en partenariat avec Andrea Costa, Directeur de Création.
- Marie-Hermine Cohen-Boyer, Vice-Présidente, va accélérer le développement du New Biz, tout en exerçant la responsabilité de la communication, de la promotion et du recrutement-RH. Elle est assistée par Camille Fouquet, Consultante New Biz, et, pour le recrutement-RH, par Marion Lerrelu, Office Manager.
- Alexis Noal, Vice-Président, prend la direction du pôle Marques, International et Formation des Dirigeants.
Charles de La Rochefoucauld commente : « forts du renforcement des équipes et de notre nouvelle organisation, nous abordons avec confiance une nouvelle étape de notre développement. Plus que jamais, notre positionnement d’agence conseil en réputation des entreprises et des marques nous permet d’ouvrir et d’exploiter des voies prometteuses et des territoires fructueux pour nos clients ».