La Journée de la Femme Digitale est un événement annuel organisé par France Info pour mettre à l’honneur et connecter les femmes qui s’emploient à révolutionner le monde grâce au digital.
Flash sur des portraits de femmes s’illustrant par leur volonté d’innover grâce au digital.
Interview : Valérie Perruchot Garcia, Directrice des Affaires Publiques, de la communication et de la RSE – Janssen France
- Cette année, la #JFD18 s’inscrit sous le temps de l’action #ForABetterWorld. Les speakers partageront leur expérience autour d’un verbe d’action. Quel serait le vôtre ? Autour de celui-ci, pouvez-vous nous expliquer quels sont les principaux axes de votre stratégie de communication digitale ?
« #Accélérer
La digitalisation du monde de la santé, l’évolution des modèles d’interactions et le multicanal sont aux portes de nos entreprises… Mais les femmes dans les métiers du digital et de l’informatique, piliers de nos économies de demain, sont trop peu nombreuses. Ce constat pourrait mettre en péril les efforts d’un siècle de combats féministes. Alors que les femmes et les hommes sont à parité chez Janssen, accélérons pour laisser de la place à la Femme Digitale!»