Rejoignez-nous


CDI / Office Manager  

Vous avez plus de 5 ans d’expérience professionnelle en tant qu’Office Manager, ComCorp vous propose de rejoindre une équipe solide, souple et à taille humaine.

Située sur Paris 17eme, ComCorp est une agence indépendante de communication globale, centrée sur la réputation des entreprises et des marques.

Vous êtes un véritable « couteau suisse » ! et maîtrisez plusieurs facettes de l’office management (administration du personnel, devis et facturation client, suivi de marge, rapprochement bancaire, préparation de la comptabilité, gestion des fournisseurs, pilotage des services généraux, etc…

Vous aimez les chiffres et avez une forte capacité d’adaptation et le souci du détail et de la qualité du travail réalisé,
Vous êtes à l’aise à l’oral comme à l’écrit,
Vous avez une bonne maitrise des outils informatiques courants,
Vous assurez la responsabilité d’un espace de travail confortable et efficace, et veillez au bien-être des salariés.

Concrètement, vos missions seront : 

La Gestion et le suivi RH 

  • Mise en ligne annonces / Sourcing recrutement
  • DPAE / Mise à jour du registre du personnel / Mutuelle etc…
  • Préparation / accueil des nouveaux collaborateurs et stagiaires
  • Suivi des RDV Médecine du travail
  • Préparation des éléments de salaires
  • Suivi et reporting des congés payés / RTT / Maladie
  • Gestion et commande des tickets restaurant
  • Gestion administrative des plans de formations

La Gestion des ventes

  • Préparation et suivi des contrats clients
  • Contact clients en France et à l’international
  • Suivi de Marge
  • Devis / Facturation mensuelle (une quarantaine de factures)
  • Reporting et suivi facturation
  • Analyse des Temps passés par consultant et par client

La Gestion des achats

  • Négociations avec les fournisseurs et prestataires
  • Gestion du parc de téléphonie fixe et mobile
  • Gestion et suivi du parc informatique en relation avec l’informaticien
  • Gestion du parc automobile 3 véhicules (assurance etc.)
  • Gestion des services généraux / Presse
  • Comptabilité : Règlement et suivi des achats
  • Création et mise à jour des tableaux de bord
  • Achats et réservation déplacements collaborateurs

La Gestion et suivi de la trésorerie

  • Rapprochement bancaire hebdomadaire
  • Contact avec la banque
  • Relances règlements clients en France et à l’international

Divers

  • Assurer la communication interne et externe
  • Affranchissement et réception du courrier
  • Tenue des locaux / Accueil des visiteurs
  • Classement – archivage
  • Standard téléphonique
  • Aide administrative pour la constitution des dossiers appels d’offres

 

Profil recherché :

  • Bac + 2 assistant de gestion / de manager
  • Maîtrise de l’Anglais
  • Expérience de 5 ans minimum dans les fonctions similaires
  • Organisation, rigueur et polyvalence

Salaire :
– Selon le profil et l’expérience

Envoyez votre CV et lettre de motivation par mail à mlerrelu@comcorp.fr

 


   CDI / Consultant médias IT – Anglais indispensable

Vous êtes consultant médias et vous disposez d’une expérience de 3 ans minimum en agence de Relations Médias, avec une dominante dans le secteur de l’IT.

ComCorp vous propose de rejoindre une équipe solide, souple et à taille humaine.

ComCorp est une agence indépendante de communication globalecentrée sur la réputation des entreprises et des marques.

  • L’agence est basée au centre de Paris, avenue de Wagram : 25 personnes spécialistes de la communication corporate
  • Elle dispose d’une expertise reconnue en matière de conseil et de relations avec les médias : relations presse corporate, communication de crise, communication digitale, media training, événementiel
  • L’agence accompagne ses clients sur l’ensemble des canaux, on line et off line et sur plusieurs secteurs d’activité et spécifiquement sur le BtoB : services, industrie, santé, associations professionnelles,…

 Missions proposées :
Sous la responsabilité d’un Directeur Conseil, vous prenez en charge la gestion opérationnelle d’un portefeuille clients nationaux et internationaux. Votre mission consistera à développer la notoriété de vos clients au travers de stratégies d’influence et en particulier de relations médias online et offline. Autonome, vous êtes en mesure d’appréhender les problématiques clients et d’être force de proposition. Vous disposez de réelles qualités rédactionnelles et d’une affinité avec les enjeux corporate et produits des entreprises, dans le BtoB et BtoBtoC. Vous maîtrisez également l’anglais.

Concrètement : 
Conseil opérationnel :
– Gestion et suivi de la relation clients
– Prise de briefs, réflexion & recommandations

Suivi opérationnel des programmes :
– Mise en œuvre des actions
– Création des outils de communication
– Organisation d’interviews et recherche d’opportunités
– Connaissance secteurs et veille
– Reporting
– Valorisation des résultats auprès des clients

Talents requis :
– Capacités d’analyse et de synthèse
– Capacités rédactionnelles
– Sens du contact
– Maitrise et appétence pour les réseaux sociaux
– Anglais indispensable (écrit/oral)

Profil : 
– Formation : Bac + 5 requis/ Cursus universitaire, école de communication, Celsa, Sce Po Paris/IEP…
– 3 ans d’expérience minimum, de préférence en agence

Salaire :
– Selon le profil et l’expérience

Envoyez votre CV par mail à mlerrelu@comcorp.fr 

 


  CDI / Consultant médias Corporate – Anglais indispensable

Vous êtes consultant médias et vous disposez d’une expérience de 3 à 5 ans minimum en agence de Relations Médias, avec une dominante Corporate, une connaissance sur la santé serait un plus.

ComCorp vous propose de rejoindre une équipe solide, souple et à taille humaine.

ComCorp est une agence indépendante de communication globalecentrée sur la réputation des entreprises et des marques.

  • L’agence est basée au centre de Paris, avenue de Wagram : 25 personnes spécialistes de la communication corporate
  • Elle dispose d’une expertise reconnue en matière de conseil et de relations avec les médias : relations presse corporate, communication de crise, communication digitale, media training, événementiel
  • L’agence accompagne ses clients sur l’ensemble des canaux, on line et off line et sur plusieurs secteurs d’activité et spécifiquement sur le BtoB : services, industrie, santé, associations professionnelles,…

 Missions proposées :
Sous la responsabilité d’un Directeur Conseil, vous prenez en charge la gestion opérationnelle d’un portefeuille clients nationaux et internationaux. Votre mission consistera à développer la notoriété de vos clients au travers de stratégies d’influence et en particulier de relations médias online et offline. Autonome, vous êtes en mesure d’appréhender les problématiques clients et d’être force de proposition. Vous disposez de réelles qualités rédactionnelles et d’une affinité avec les enjeux corporate et produits des entreprises, dans le BtoB et BtoBtoC. Vous maîtrisez également l’anglais.

Concrètement : 
Conseil opérationnel :
– Gestion et suivi de la relation clients
– Prise de briefs, réflexion & recommandations

Suivi opérationnel des programmes :
– Mise en œuvre des actions
– Création des outils de communication
– Organisation d’interviews et recherche d’opportunités
– Connaissance secteurs et veille
– Reporting
– Valorisation des résultats auprès des clients

Talents requis :
– Capacités d’analyse et de synthèse
– Capacités rédactionnelles
– Sens du contact
– Maitrise et appétence pour les réseaux sociaux
– Anglais indispensable (écrit/oral)

Profil : 
– Formation : Bac + 5 requis/ Cursus universitaire, école de communication, Celsa, Sce Po Paris/IEP…
– 3 à 5 ans d’expérience minimum, de préférence en agence

Salaire :
– Selon le profil et l’expérience

Envoyez votre CV par mail à mlerrelu@comcorp.fr 

 


C’est la rentrée : nos stagiaires ont du talent !


Stage / ComCorp recherche un stagiaire en relations médias 

ComCorp est une agence indépendante de communication globalecentrée sur la réputation des entreprises et des marques.

ComCorp est une agence indépendante de communication globale, centrée sur la réputation des entreprises et des marques.

  • L’agence est basée au centre de Paris, avenue de Wagram : 25 personnes spécialistes de la communication corporate
  • Elle dispose d’une expertise reconnue en matière de conseil et de relations avec les médias : relations presse corporate, communication de crise, communication digitale, media training, événementiel
  • L’agence accompagne ses clients sur l’ensemble des canaux, on line et off line et sur plusieurs secteurs d’activité et spécifiquement sur le BtoB : services, industrie, santé, associations professionnelles,…

Missions proposées :
– Accompagner et assister les consultants dans leur mission
– Contribuer à la conception des outils de communication : communiqués de presse, social media release, blogs
– Participer à l’organisation d’événements, tels que conférences et voyages de presse
– Effectuer l’analyse des actions réalisées par l’agence pour ses clients

Talents requis :
– Capacités d’analyse et de synthèse
– Curiosité pour l’actualité économique
– Aimer écrire, avoir le sens du contact
– Anglais indispensable

Profil : 
– Formation en cours : Cursus universitaire, école de communication, école de journalisme…

Durée : 4 à 6 mois

Envoyez votre CV par mail à mlerrelu@comcorp.fr

 


Stage / ComCorp recherche un Assistant Directeur Artistique – Graphiste

Experte des problématiques de la réputation des marques et des entreprises, ComCorp, Agence de communication corporate, (conseil stratégique, relations medias, communication digitale, réseaux sociaux,  Print, Web, Vidéo,  création intégrée, expertise événementielle,… ) BtoB et BtoB toC, située sur Paris 17eme, propose stage de 4 à 6 mois dans le pôle Image et Communications.

Responsabilités et missions :

Vous êtes créatif, passionné et appliqué, avec un certain sens de l’organisation. Vous maîtrisez les logiciels de PAO. Forte culture graphique et de nouvelles technologies.

Nous recherchons des personnalités curieuses souhaitant repousser les limites de l’exercice en apportant leur univers créatif au sein du processus d’élaboration des campagnes de demain.
Sous la supervision du Directeur de création, vous serez chargé de développer avec les équipes les différents outils de communication : campagne de communication corporate, contenus digitaux et sociaux, objets éditoriaux, identité visuelle etc…

Profil recherché :
Étudiant en année de césure / Master / Licence
École Supérieure d’arts graphique ou similaire

  • Capacités d’organisation (participation à la gestion de projets)
  • Bon relationnel
  • Capacité d’écoute
  • Force de proposition
  • Dynamisme, réactivité et rigueur
  • Curieux et très motivé
  • Autonome
  • Et si vous avez un petit grain de folie vous êtes fait pour nous rejoindre !!!

Rejoignez une équipe dynamique, agile, créative, proche de ses clients et de ses Collaborateurs!

Les Conditions Du Stage :

    • Stage de quatre à six mois, à temps plein
    • Convention de stage nécessaire
    • Indemnité légale de stage + Prise en charge 50% Pass Navigo + Tickets Restaurants

Durée : 4 à 6 mois

Envoyez votre CV par mail à mlerrelu@comcorp.fr