(R)établir la confiance

« En 12 ans la confiance des consommateurs aux marques a chuté de 57% à 27%. » selon l’Union Des Annonceurs. Est-ce que cela veut dire que les entreprises et les marques ne s’occupent pas de leur réputation ? Pourtant, c’est le seul moyen fiable pour compter sur un ROI durable, créer de la valeur et augmenter ses marges.

Toutes les campagnes publicitaires, aussi belles soient-elles, ni changeront rien ; si vous ne repensez pas fondamentalement les équilibres de la communication de l’entreprise qui vont faire de vous « une marque de confiance ». Il est impératif de les apprécier différemment car la notoriété ne suffit plus, il faut qu’elle soit qualifiée pour enraciner vos marques, les rendre plus fortes, plus désirables.

Doit-on laisser le pouvoir aux géants du net pour faire ou défaire votre réputation ?

Tous les jours, il nous est rappelé combien la vitesse de propagation des informations de toutes sortes, bonnes, mauvaises, vraies, fausses, … peut être bénéfique ou dévastatrice et lorsque nos cibles se font une opinion, il est beaucoup plus difficile de les en faire changer.

Notre mission est d’être dévoués aux marques et aux entreprises qui pensent qu’adapter leur communication aux nouvelles contraintes pour en faire un facteur de croissance pérenne, devient une obligation.

Pour cela nos stratégies d’expression sur-mesure et originales ont pour objectifs de créer cette confiance indispensable pour augmenter et consolider votre performance. Tisser des liens durables avec toutes vos parties prenantes, clients, prospects, interne, influenceurs, … en donnant du sens à vos actions, en construisant et animant vos communautés positives pour qu’elles acquièrent une expérience de la marque et deviennent vos meilleurs ambassadeurs en toute circonstance, voilà notre ambition!

Je vous souhaite une année 2018 de confiance !