Ericsson

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Comment soutenir le positionnement stratégique d’Ericsson pour qu’il soit identifié durablement par les journalistes et ses parties prenantes comme référence sur tous les thèmes liés à la société connectée.

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En mettant en place une stratégie basée sur les synergies créées entre relations médias et médias sociaux.

Les médias sociaux améliorent l’efficacité du dispositif de relations presse pour que les journalistes associent Ericsson au thème de la société connectée et sollicitent les experts de l’entreprise pour leur apporter du contenu.

Actions blog et réseaux sociaux :

  • Blog : 57 billets de blog sur l’année – 4.75 billets de blog par mois en moyenne
  • Twitter : 719 tweets sur l’année soit 3,5 par jours ouvrés en moyenne – 732 interactions (retweets et mentions)
  • Facebook : 256 publications en 2014
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Résultats  du dispositif  relations médias / médias sociaux :

  • Blog : Visites : 26 790 (+29,89 %) / Visiteurs uniques absolus : 21 844 (+31,12 %) / Pages vues : 43 199 (+27,11%)
  • Twitter : + 20 % d’abonnés : 2 295
  • Facebook : + 52 % d’abonnés : 1 259