ComCorp, agence conseil en réputation des marques et des entreprises, étoffe son équipe de direction avec l’arrivée d’Alban Virey, en tant que Directeur du Développement, sous la responsabilité de Marie-Hermine Cohen Boyer, Vice-Présidente.
Alban sera notamment chargé d’accompagner la montée en puissance de ComCorp sur les enjeux de la réputation des entreprises et des marques, assurera la relation avec les annonceurs et l’animation des compétitions en lien avec les équipes d’experts de l’agence.
« C’est avec un immense plaisir que j’intègre l’agence ComCorp dont je partage les valeurs et la vision. Les problématiques de réputation sont au cœur des enjeux des entreprises. Elles ont depuis longtemps bouleversé la relation au consommateur mais également la relation entre un annonceur et son agence ! ComCorp a aujourd’hui toutes les clés pour développer et protéger cette réputation si difficile à bâtir et je suis très heureux de pouvoir participer à son développement. » précise Alban Virey.
Charles de la Rochefoucauld souligne « Nous nous réjouissons de cette arrivée qui confirme la volonté d’accélérer la croissance de l’agence dans une démarche de conseil à très haute valeur ajoutée. Alban dispose de l’expertise, de l’expérience et des qualités humaines nécessaires pour participer au développement ambitieux de l’agence ».
Après des études de sociologie de la communication et des médias, et un master 2 en relations économiques Euro-Asiatiques, Alban a accompagné pendant 5 ans l’agence Wellcom en tant que Responsable du développement, puis il a rejoint FamousGrey en qualité de Directeur du développement durant 3 ans. Il était précédemment Directeur du développement de La Nouvelle.